Salomé ne s'intéresse qu'à ça. Son voisin Nicolas aussi, mais lui, il le fait. Il le fait même avec plein de filles qu'il ramène dans leur immeuble. Salomé aimerait bien être une de ces filles. Alors, elle rôde autour de Nicolas qui ne se méfie pas. Car, après tout, Salomé n'est qu'une gamine.