Deux industriels de Milan sont à Rome pour établir des contacts afin de construire un 'home' YMCA. Ils entrent en contact avec un réseau de 'masseuses' dont l'une est introduite auprès du président du YMCA, comme l'épouse de l'un des deux. S'ensuit ce qui devait s'ensuivre, et le président meurt d'une crise cardiaque alors qu'on le cherche partout et qu'il est avec l'une des 'masseuses'. Comment fera-t-on pour cacher sa mort ?