Teen se sent hors du monde lorsqu'il décide de quitter le lycée et sa mère. C'est l'hiver, il est seul. Il rencontre Nico. Au printemps, Teen, Nico, Adrien et Thomas s'isolent pour composer et enregistrer. Ensemble, ils partagent une musique et une manière d'être au monde.