Tableau du Paris facile de la Belle Epoque avec, au centre, Antoinette Dubois, dite Frou-Frou, entourée de ses adorateurs. Les messieurs séduits par le minois de la jolie fleuriste la protègent et la lancent dans le monde de la chanson. Frou-Frou reserve ses faveurs au très racé et très volage Henri de Gaspard. Déçue, elle part cueillir le succès en Russie, revient, aime un peintre sans avenir qui se suicide. Assagie, Antoinette veille sur sa fille et favorise ses amours.