Jeanne et Bruno invitent leurs amis à fêter leurs noces de porcelaine. Au cours du repas d'anniversaire , les invités se livrent a un bien étrange jeu de la vérité... qui finit par dégénérer en orgie sexuelle et en règlements de comptes.