Après une tentative de suicide, un homme dans le coma apprend de la Mort elle-même qu'il a été victime d'un complot visant à gâcher sa vie. Cette machination impliquant tous ses proches, il entreprend de les supprimer un à un. Mais ceux-ci lui annoncent qu'ils ont agi sous l'influence d'une autorité supérieure : l'Autre. Le temps étant compté, l'homme, toujours accompagné de la Mort, décide de l'éliminer et croit ainsi prendre sa revanche sur la vie.