Ce n'est pas la pièce, ni Mélody, ni même l'argent, non. Tout ça va très bien. Il y a cette drôle d'histoire que sa mère m'a racontée. Étrange, oui, étrange. C'est en moi, quelque part en moi. Quelque part dans le ventre ?