Un parrain de la mafia new-yorkaise se rend à l'opéra pour faire plaisir à sa femme. Trois tueurs d'une famille rivale en profitent pour tenter de le liquider depuis la scène. Malheureusement, le plan ne se passe pas comme prévu.