Une mère perd son fils. Pour surmonter son immense chagrin, elle le remplace par une poupée à son effigie. La vie continue et la mère accorde plus d'attention à la poupée fils qu'à sa sœur qui, elle, est toujours en vie. La petite fille a du mal à vivre cette situation et, pour se faire aimer de sa mère, décide de devenir elle-même une poupée.