La ville de Séoul, en plein centre. Le film commence juste avant le coucher du soleil. Un plan-séquence en panoramique, lent et aérien, nous amène à voyager dans les airs en quasi apesanteur. On entend les conversations de plusieurs personnes au téléphone dont le sujet se révèle au fur et à mesure de leurs échanges : les fantômes. La vidéo adopte le point de vue des esprits flottant au-dessus de Séoul.