Si le fantasme se faisait corps, lieux, énergie, mouvement. Un au-delà de la scène, cet ailleurs où tout se joue, un univers intime où les corps sont l'expression de l'âme et de ses désirs. Une série de six scènes, une vision chorégraphique et cinématographique inédite, presque secrète. Bien loin de la logique d'exposition, se joue sous nos yeux une danse de séduction, d'envoûtement, où l'on se perd corps et âme dans une série de tableaux mouvants.