Luc part rouler à vélo pour tenter d'oublier ses problèmes. Une succession d'incidents le conduit à passer la nuit dans une petite ville de Picardie. Il y fait la connaissance de Sylvain, qui s'efforce de l'aider, pour le meilleur et pour le pire.