Deux sœurs se font face autour d'une table. Elles se retrouvent pour déjeuner. L'une annonce à l'autre qu'elle va la tuer et qu'elle a au moins cinquante et une raisons de le faire. Elle sort un revolver pour énumérer toutes ces raisons.