Quoi de plus exigeant que le regard d'un enfant sur sa mère ? Que faire pour éviter d'y lire l'amour irréfléchi qu'il vous porte et qu'il attend aussi de vous ? Que faire, si ce n'est fuir ce regard, préférer l'indifférence pour accrocher à ses propres rêves ? Il était une fois, Elsa qui attendait sa maman.