Marie, jolie jeune femme, erre à travers les rayons d'un supermarché du futur où tout est à vendre. Ce soir, comme tous les dix ans, elle fête son anniversaire. Pour l'occasion, elle a invité ses vieux amis et leurs compagnons virtuels. Tout le monde est jeune, beau et docile. La frontière entre virtualité et réalité est si ténue qu'on ne sait plus qui est qui ou quoi est qui.