La vie de Clarisse n'a rien d'enviable : un boulot éreintant de serveuse dans un bistrot parisien, un patron insupportable, des clients sans intérêt. C'est pourtant dans cet endroit improbable qu'Antoine, un client séduisant qu'elle n'avait jamais remarqué, décide de lui déclarer sa flamme. C'est inattendu, c'est beau. Peut-être même trop beau.