Étude pour un mouvement audiovisuel et architectural. Tous les éléments visuels et sonores du film ont été enregistrés à Londres dans un hôpital pour enfants abandonnés. La caméra, guidée par l'architecture de l'hôpital, se déplace dans de nombreuses chambres, lentement, révélant les vestiges d'un bâtiment qui autrefois était une institution en fonction.