Une nuit, seul chez lui, un jeune homme regarde la télévision. Un programme l'intrigue : une étrange vidéo réalisée dans un noir et blanc crasseux. Son excitation première est vite brisée par des images d'une pornographie insoutenable. Écœuré, il sort. Mais ces visions d'horreur le poursuivent. Aucune échappatoire n'est possible. Cauchemar ou réalité ? Le discernement fait place à la folie.