David Sullivan, pensif au volant de sa voiture, semble fuir avec sa famille une situation irréversible. Arrivé de nuit dans son hôtel, il ne pourra plus reculer face à ses actes antérieurs de violence et à la représentation chimérique mais bien physique du nounours humanoïde de sa fillette.