Sur une route du Maroc, la veille de Noël, Jacques rentre rejoindre sa famille avant le réveillon. En chemin, il s'arrête dans une station-service isolée tenue par un pompiste peu aimable. Jacques y rencontre une belle jeune fille qui l'attire mystérieusement. Il ne sait pas encore qu'il va payer cher son désir de luxure.