C'est le début des années soixante. Nama et Siré viennent de se marier. Marabout très précieux, Nama décide de se retirer du commerce des hommes avec son épouse pour pouvoir consacrer son existence à Dieu. Le couple s'installe dans une grotte. Priant nuit et jour, Nama ne s'accorde aucun plaisir. Un jour, Dieu lui envoie un ange qui lui propose d'exaucer trois de ses vœux.