À la tombée de la nuit, Jack quitte son appartement. Au club de jazz du coin, il rencontre une très jolie jeune femme, Jill. Ils prennent un verre ensemble. Jack se noie dans son regard. Elle l'entraîne à l'extérieur de la ville, dans une folle virée nocturne qui les amène aux portes d'un cimetière.