Abandonnés par leur créateur et livrés à eux-mêmes, des personnages se retrouvent plongés dans ce film sans le moindre repère. Où sont-ils ? Qui sont-ils ? Que sont-ils censés faire ? Et surtout, qui va bien pouvoir réparer la fuite d'eau ?