Reinette pose trois devinettes. Il faut à chaque fois deviner un animal. Au fur et à mesure que Reinette donne ses indices, un animal se forme, créant un personnage absurde et rigolo. Le jeu consiste à ne pas se laisser influencer par l'image. Une petite chanson termine chaque devinette.