Alice passe l’été avec François dans une station balnéaire sur la Méditerranée. L’effervescence des animations populaires ne fait que souligner le vide des vacances. Un soir, afin de répondre à l’ennui, leur ami Colin propose une activité dont ils n’ont plus l’âge, voler un bateau pour faire une virée.