Quatre jeunes femmes, dans une galerie marchande, attendent une amie enceinte pour aller au cinéma. Leur dédale sera rythmé par des danseurs de hip-hop. Ainsi, leur conversation, ponctuée par un Human Beat Box et un chanteur, s'engagera très vite autour des relations amoureuses et des couleurs de l'amour.