Deux amis, Marc et Nicolas, sont un peu perdus dans la vie. Malika, étrangère et marginale, lutte, elle, pour sa survie. Peut-être est-ce une histoire d'amour qui commence entre Marc et Malika. À moins qu'il ne s'agisse de tout autre chose.