Baptiste, parisien trentenaire, emmène sa femme Carole à la campagne chez un couple d'amis, Jean-Phi et Nathalie. Il ne les a pas vus depuis six ans. Le temps a passé et les souvenirs communs cachent difficilement des choix de vie divergents. Les amis se cherchent, se forcent, jouent, chantent, font semblant, jusqu'à un incident ravageur qui met un terme aux illusions des uns et des autres.