Un jeune homme sort ses poubelles et se retrouve enfermé dehors à cause d'un courant d'air qui claque sa porte. Il va alors tenter, par tous les moyens possibles et inimaginables, de l'ouvrir. Et il y parviendra. Mais ce n'est qu'à ce moment-là qu'il se rendra compte des dommages collatéraux qu'il aura causés.