Arthur a vingt ans. Il mène une existence sans but entre fêtes, drogue et petits boulots. Lors d'une soirée, il rencontre Laura, la compagne d'un dangereux dealer. Ils s'embrassent. Commence alors pour Laura et Arthur une idylle secrète, où leur passion se cherche et s'affirme. Une nuit, pour vivre leur amour pleinement, ils décident de voler Antoine. Les conséquences seront terribles.