Tzach est un beau jeune homme, soldat dans une unité d’élite de l’armée israélienne. A la mort de sa mère, Tzach trouve dans ses affaires l’adresse de son père et décide de l’appeler, faisant jaillir ainsi des années de douleur et de colère réprimées. Cette prise de contact bouleverse aussi la vie de Moshe, et l’univers de négation qu’il avait si bien construit autour de lui commence à s’effondrer.