Marc a reçu de son patron Charles Barcus, chef de la Mafia, l'ordre d'abattre René, concurrent gênant. Mais Marc échoue et René réussit à s'enfuir. Charles Barcus veut que Marc soit abattu pour se venger de sa maladresse. Cette fois, c'est Marc qui réussit à s'enfuir. Il se réfugie à Nice, chez un ami s r. Puis, il rencontre une charmante jeune femme, Sylvie, qui lui accorde l'hospitalité et lui dit avoir trouvé le moyen de le sauver...