Agathe passe ses vacances en solitaire au bord de la mer. Dans la vacuité de ses vacances, elle se trouve une activité : un sport au-dessus de ses forces physiques. Qu'à cela ne tienne ! Se dépasser devient l'objectif de ses vacances !