Les Vénusiens ont envahi la terre. Ils mangent nos sentiments, ils attaquent quand il pleut mais on ne les voit pas, ils sont trop petits. Moi, je me protège avec des biscottes beurrées, je les colle sur les joues et les Vénusiens étouffent dedans.