Un jeune homme, Mathieu, est embauché comme standardiste intérimaire dans une entreprise d'import-export pour une durée d'une semaine. Le premier jour de son contrat, un correspondant le prend pour une fille. Mathieu est vexé, mais il joue le jeu et se fait passer par une certaine Jessica. Les conversations téléphoniques se multiplient, tout comme les avances et les cadeaux du mystérieux correspondant. Un jeu qui dépasse rapidement Mathieu et qui le conduira bientôt dans un bain de sang.