Un homme et une femme se rencontrent à la terrasse du Café du Finistère à Quimper. On pourrait croire au hasard mais il n'en est rien. Tout est planifié. Le couple simule une première rencontre, celle d'un homme et d'une femme qui pourraient s'aimer. Ils jouent à l'amour pour essayer de le maîtriser, de l'organiser. Un jeu perturbant, même quand on pense avoir le contrôle. Le vent se lève sur les quais de l'Odet. Un brin d'amour dans l'air ?