Sébastien est enquêteur. Il sillonne les routes de France au volant d'un luxueux 4x4 et enregistre ses conversations avec les vendeurs d'une marque de tout-terrain, en simulant une envie d'achat. En fin de mission, il tombe amoureux de son dernier concessionnaire.