Suite au décès accidentel d'un collègue de travail, Eddy est chargé, malgré lui, d'aller annoncer la terrible nouvelle à l'épouse du défunt. Georges, un autre collègue, lui propose de l'accompagner pour le soutenir dans cette délicate mission et dans l'idée de rentrer chez lui plus tôt par la même occasion. Arrivés chez la veuve, les deux hommes vont cependant avoir bien du mal à être à la hauteur de la situation.