Hugo est détenu en maison d'arrêt depuis cinq ans. Pour la première fois, il va bénéficier d'une permission de sortie. Mais sa joie est de courte durée.
Adapté de la nouvelle "Les Dents blanches" tirée du recueil "Les forcenés". Éditions Rivages.