Loin de tout, perdu dans une lande inconnue, Fred s'accommode de sa solitude. Mais sa blessure est trop profonde. Elle ne s'est jamais refermée et les images, les souvenirs de son amour perdu, lui reviennent sans cesse. Alors il décide de faire le chemin à l'envers et de retrouver les pièces du puzzle, pour qu'autre chose devienne enfin possible.