Un couloir sombre et étroit. Une cave glauque et inquiétante. Un homme seul. Son nom est Jim. Jim a une femme extraordinaire, qu'il aimait tant, mais qu'il s'imagine voir mordre la poussière. Mais Jim n'est pas un meutrier, il est la victime.