L'hiver, au nord du Maroc, les pêcheurs passent leur temps à contempler leurs barques depuis le Café des Pêcheurs. Bravant la météo et le soldat qui garde le port, Mansour décide de sortir en mer pour nourrir sa famille. Son absence bouleversera la vie du café.