En juin dernier, je faisais la renonctre d'Arno, un garçon de vingt ans dont je tombais immédiatement amoureux. Pour être sûr de le revoir alors que ce sentiment n'était pas partagé, je lui ai proposé le projet qui est devenu Compilation, 12 instants d'amour non partagé. Pendant tout l'été, du 21 juin au 21 septembre, je lui ai demandé de venir quotidiennement chez moi écouter de la musique. Une musique qui deviendrait l'unique dialogue entre nous, commenterait l'évolution de mes sentiments à son égard, le pousserait dans ses retranchements, le caresserait et le brusquerait.