Nicolas vit avec son père et travaille dans une station-service isolée. Entre la solitude de son travail qu'il partage avec un collègue, le souvenir de sa mère disparue et son père en pleine dépression, Nicolas regarde passer les jours qui se succèdent, jusqu'à, un jour peut-être, trouver la force de changer le cours de sa vie.