Maine, une femme éclatante, vient d'être enlevée par Godot, proprétaire d'une boîte à Pigalle. D'un mariage de jeunesse avec un brave homme de province, Maine eut une fille, Colette, aujourd'hui gée de seize ans et qui vit avec son père. Tous deux viennent à Paris pour voir Maine au moment où celle-ci est menacée par son ancien amant, Boby, rival de Godot. Mais Boby est abattu par les hommes de Godot, et Félix, le mari de Maine, est témoin du meurtre.