Une avenue. Violaine marche. Elle longe les murs. D'une fenêtre, Frédérique la regarde. Violaine se cache, Frédérique la cherche. De chaque côté d'une palissade, elles se poursuivent au son de leurs talons. Elles inventent une histoire : un jeu d'enfant.