S. s'apprête à passer une journée comme les autres. Il s'installe à son bureau, prêt à s'attaquer avec enthousiasme à une pile de dossiers, puis s'arrête net. Sous ses yeux, derrière un bureau qui semble être le sien, se tient un homme complètement nu.