Tout allait bien pour les deux frères. Ils avaient leur place, leurs jeux, leurs habitudes. Malheureusement pour eux, tout change quand arrive une petite sœur. Que faire pour rétablir l'harmonie rompue ?
Ce court-métrage fait partie de la collection "Enfances" (six courts-métrages consacrés à l'enfance de grands cinéastes). Il s'agit ici de l'enfance d'Ingmar Bergman.