Georges, chauffagiste, va de chantier en chantier, d'hôtel en hôtel, de divorce en divorce. Pour son travail, il se rend dans une ville qu'il a l'air de connaître. Il semble fuir une rencontre possible, avec son passé, avec une de ses anciennes épouses.