Mardi 20 avril 2004. Grasse, le clos, le paradis. Tout à l'heure on part à New York. C'est la première fois que je traverse l'Atlantique. Je traverse l'Atlantique avec un ange.
Essai filmique, Holiday adopte la forme d'un journal intime, un voyage filmé à deux voix.